[Mercato] Pas de retour en Afrique du Sud pour Dolly !

Alors que nous évoquions il y a quelques jours que le MHSC et Bruno Carotti étaient à la recherche d’une porte de sortie pour Keagan Dolly (26 ans, 6 apparitions pour 142 minutes de temps de jeu), le Bafana Bafana pourrait avoir du mal a rentrer au pays.

Les Kaizer Chiefs, le plus gros club local, auraient été récemment associés au nom du milieu de terrain de poche du MHSC. Le phénomène a d’ailleurs pris pas mal de poids sur les réseaux sociaux ces derniers jours où les supporters du club de Johannesburg exprimaient leur rêve de voir débarquer Dolly. Mais le porte-parole du club sud-africain, Vina Maphosa, a démenti auprès du Times Live parlant de spéculation: « C’est une période où il y a beaucoup de spéculation ‚et dans cette spéculation, les Chiefs en tant que grande marque de football seront associés à de grands noms. Keagan Dolly est un grand nom, voir son nom lié à Kaizer Chiefs ne nous surprend pas. »

Un retour au pays compliqué à entrevoir donc pour Keagan Dolly puisque son agent, Paul Mitchell, a même répondu à la rumeur:

« Ne me poser même pas de questions à ce sujet. C’est une blague. Je ne sais pas d’où ça vient. Il n’y a pas la moindre vérité dans cette histoire. Dolly veut toujours jouer en Europe. Keagan est concentré sur sa récupération et son retour sur le terrain avec Montpellier. »

Autres articles

Brèves
BrèvesTop !

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR