[Mercato] « Une enveloppe comparable aux derniers mercatos »

C’est une phrase sortie d’un article L’Equipe portant sur le mercato estival à venir en Ligue 1. Inquiet de voir les clubs se faire piller plus que d’habitude et moins actifs sur le marché après la crise sanitaire, selon le quotidien sportif, le MHSC n’est pas vraiment menacé.

« A des degrés différents, Reims, Dijon, Metz, Strasbourg, Montpellier, Nantes disposent d’une enveloppe de recrutement comparable aux derniers mercato ».

Si Laurent Nicollin cherche forcément à brouiller les pistes quand il parle de recruter uniquement des joueurs libres, il ne fait pas de doutes que Michel Der Zakarian verra, une fois de plus, son effectif amélioré. Les noms associés à la Paillade ne manquent d’ailleurs pas.

La saison dernière, entre l’option d’achat de Delort et les différentes recrues, selon Transfermarkt, c’est 20m€ qui avaient été dépensés par les dirigeants du Montpellier Hérault. Pour 2018/2019, ce montant était deux fois moins important pour le recrutement notamment de Florent Mollet ou Gaëtan Laborde (10m€). La vérité devrait se trouver entre les deux pour le mercato à venir où, pour rappel, un gardien, un défenseur central et un attaquant sont recherchés.

Autres articles

BrèvesFormationTop !

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR