[MHSC-OL] Der Zak en colère contre le décalage

« C’est n’importe quoi. Faut arrêter… Ils mobilisent des compagnies de CRS pour le G7 à Biarritz et ça nous empêche de jouer. »

Dans L’Equipe du jour, Michel Der Zakarian marque sa colère contre le décalage de la rencontre ente Montpellier et Lyon, du samedi au mardi. L’entraîneur pailladin se retrouvant devant une inégalité sportive avec l’obligation de gérer deux matchs en quatre journées. Avec Lyon mardi et samedi Nantes. Nous vous poserons d’ailleurs la question sur comment gérer l’effectif pour ces deux matchs.

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE et président du syndicat Première Ligue, s’est lui aussi montré très virulent dans ses propos:

« La désagréable impression de repartir sur les mêmes bases que la sauison cauchemar de l’an dernier. Le football professionnel paie les forces de l’ordre plus de 35 ou 40 millions d’euros par saison mais ne peut pas compter sur elles quand il en a besoin. En-a-t-on d’ailleurs besoin autant aujourd’hui ? On peut se poser la question. »

Pour justifier de ces reports, le directeur général de la LFP mise évidemment sur le caractère exceptionnel de l’organisation d’un G7 et ainsi de la compréhension des citoyens…

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR