[MHSC-OL] Mihailo Ristić prend ses aises

Si c’est Téji Savanier qui a à nouveau crever l’écran face à l’OL, le latéral gauche du Montpellier Hérault, Mihailo Ristic a livré encore une fois une copie très propre.

Opposé à Léo Dubois, le serbe a élevé encore un peu son niveau de jeu, prenant le meilleur sur le piston droit international olympien. En dépit des consignes de Michel Der Zakarian, il s’est montré à son avantage d’un point de vue offensif, ponctuant sa prestation d’une passe décisive bien sentie pour Téji Savanier, trouvé seul au point de penalty de la défense lyonnaise.

Défensivement aussi, Ristić s’est montrer à son avantage. Que ce soit face à Toko-Ekambi ou Kadewere, il n’a que rarement été mis à défaut. Précieux dans ses relances (92 % de ses passes réussis), il fut une des rampes de lancement Pailladines, ainsi qu’une bonne solution pour ses partenaires dans la sortie du ballon.

Si, comme pour Téji, il est sans doute encore un peu tôt pour évoquer la sélection nationale, il y a fort à parier que Ristić, en poursuivant ainsi, devrait attirer les regards de Ljubisa Tumbaković, 4 ans après sa première et unique sélection avec la Serbie.

Autres articles

Brèves

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR