[MHSC-RCSA] Yun doit-il être titulaire?

Face à Angers, Yun Il-Lok fut l’un des rares joueurs de champs à tirer son épingle du jeu, notamment en délivrant deux offrandes à Andy Delort.

Et s’il apparaît compliqué de revoir Florent Mollet sur le banc tant le milieu a reposé offensivement sur le seul Téji Savanier, c’est Gaëtan Laborde qui semble aujourd’hui le plus menacé. Muet depuis maintenant 7 matchs et pas décisif depuis 8 rencontres, il apparaît en retard sur son compère d’attaque Andy Delort, l’algérien buteur à deux reprises sur la même période et globalement plus remuant que l’ancien bordelais.

De son côté, le sud-coréen affiche de belles promesses. Auteur d’une entrée convaincante à Monaco malgré la défaite, il a réitéré à Angers où il aurait pu ouvrir son compteur passes sans la maladresse de Delort ou la réactivité de Butelle.

Partant de ce postulant, est-il si fou d’imaginer Yun passer devant Laborde pour la réception des alsaciens? Alors que l’on évoque de plus en plus la fin des totems d’immunité, il apparaît possible aujourd’hui de récompenser Yun et de reposer Laborde pour cette rencontre plus que décisive.

Titulariseriez-vous Yun Il-Lok pour MHSC-RCSA ?

Autres articles

Brèves
Brèves

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR