[MHSC-SCO] Des latéraux (encore) en verve

Ils n’en finissent plus de nous étonner! Décriés tout au long de la saison dernière, les latéraux Pailladins sont aujourd’hui transformés, transcendés en ce début d’exercice.

Arnaud Souquet, pourtant touché derrière la cuisse, a trouvé le chemin des filets, du pied gauche. Remplacé à la mi-temps par Junior Sambia, ce dernier s’est également montré à son avantage. Passeur décisif pour Andy Delort, d’un centre parfait, il aurait pu lui aussi scorer avec plus de justesse devant Bernardoni. Une belle prestation au final, pleine d’énergie et de bonne volonté.

Mihailo Ristic de son côté s’est montré solide, une nouvelle fois. Fort dans les duels, il n’a que rarement été pris à défaut. Offensivement, il a beaucoup tenté. Obtenant beaucoup de corners, il aurait mérité de trouver plus souvent des partenaires directement sur ses centres mais la défense angevine, grande de taille, a pris globalement le dessus.

Enfin un mot pour Ambroise Oyongo, latéral voire piston gauche de métier et aligné 20 minutes dans l’axe gauche de la défense à 5 du MHSC en remplacement de Nicolas Cozza. Un poste nouveau et forcément un manque de repère évident mais une combativité à souligner, permettant au MHSC de tenir l’avance au tableau d’affichage. Encore un grand bravo à eux 4.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR