[MHSC-SCO] Le coup du chapeau de Gaëtan Laborde

Non, Gaëtan Laborde n’a pas marqué face à Angers. Mais l’attaquant Pailladin a brillé dans la dernière passe, offrant 3 passes décisives à ses partenaires.

C’est lui qui sert Arnaud Souquet, d’un superbe une-deux en pivot, pour l’ouverture du score du latéral droit Pailladin. Ensuite, c’est lui qui remet le ballon dans la boîte, conscient qu’Andy Delort traîne dans le coin. L’international algérien devançant alors Bernardoni pour redonner l’avantage aux siens. Enfin, c’est encore lui qui sert Florent Mollet en fin de match. Au terme d’un contre rondement mené, l’ancien bordelais fixe parfaitement le défenseur pour servir le nouvel entrant. L’ancien messin prenant un malin plaisir à enrouler le ballon côté opposé pour marquer le quatrième but Pailladin avec l’aide de la barre transversale et problablement de la Goal Line.

Une feuille de stats bien remplie au final pour l’attaquant Pailladin, désormais auteur de 3 passes décisives et 2 buts en 4 matchs. Soit impliqué sur 50% des buts Héraultais. Un bilan plaisant correspondant au meilleur début de saison de sa carrière.

Autres articles

Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR