[MHSC-SCO] Nicolas Cozza, retour mitigé

Il fallait peut-être s’y attendre, tant Nicolas Cozza a dû patienter avant de retrouver les terrains de Ligue 1.

Titularisé au poste d’axial gauche dans la défense à 5 inamovible de Michel Der Zakarian, Cozza a peiné à contenir les assauts angevins. En difficulté face à Stéphane Bahoken, il est clairement impliqué sur le but de l’égalisation de l’international camerounais, en retard.

Le jeune Pailladin s’est attaché à se rassurer dans la relance, jouant principalement latéralement avec Pedro Mendes ou Daniel Congré, essentiellement. Il n’a remporté qu’un seul duel sur les trois qu’il a disputé, concédant deux fautes. Remplacé à 20 minutes du terme, après neuf mois sans jouer, il semble avoir besoin d’un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau. Mais le postif est que la machine est à present relancée pour ce grand espoir Pailladin.

L’avis de Michel Der Zakarian, sur France Bleu Hérault : « Il fait un match correct, mais sur le but il doit être plus agressif, et être au moins à même hauteur que Bahoken. C’est compliqué, il a même pas fait d’amical avec nous ou la réserve. Après, c’était assez propre dans la relance. »

Autres articles

Brèves
BrèvesTop !

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR