
Nicollin: “Le nouveau stade avance à grands pas”
Laurent Nicollin avant la rencontre face au SCO, s’est à nouveau exprimé, auprès des médias du club, au sujet de l’état d’avancement du futur Stade Louis Nicollin:
“Nous avons fait beaucoup de réunions et il commence à y avoir du concret. Il faut finaliser le projet au niveau administratif et au niveau structurel mais cela avance à grands pas. Nous avons rendez-vous avec les banquiers à la fin du mois de mars, on commence à avoir des entreprises privées qui s’intéressent à notre projet et notamment une qui pourrait s’engager avec nous. […] Évidemment, il faudra ensuite se caler avec le Maire qui se bat avec toute son âme et tout son coeur pour que le club ait cet outil qu’il a tant promis à Louis Nicollin. […] faire quelque chose de beau, d’humain, d’écologique et de tourné vers les nouvelles technologies. Notre volonté est de créer un stade du futur dans un lieu de vie important et surtout un lieu qui va créer de l’emploi et qui va faire gagner de l’argent à la fois à notre club mais aussi à la collectivité.[…] A ce moment là, même nos plus grands détracteurs devront nous prouver par A+B, comment on peut empêcher de créer des emplois et empêcher la collectivité de gagner de l’argent.”
Ces paroles semblent être redondantes au fil des semaines. A moins de 3 mois de la pose de la première pierre, hormis des mots, pas grand chose ne fuite. Alors si la discrétion est parfois le meilleur moyen pour avancer, quelques informations supplémentaires seraient des plus rassurantes quant à l’issue du projet. Qu’on le veuille ou non, et avec du regret compréhensible pour les plus émotifs, l’affluence de dimanche a prouvé une nouvelle fois qu’une page se devait d’être tournée avec La Mosson. On appréciera néanmoins le petit rappel de Laurent Nicollin à Philippe Saurel sur ses engagements auprès de son père.
7 Commentaires