[Nouveau Stade] Voici les principales modifs

Évidemment nous vous sentons peu emballés désormais quand des infos sortent au sujet du nouveau stade. Comme si vous n’y croyez pas ou comme s’il fallait attendre la véritable première pierre pour se réjouir. Cependant, l’article de la Gazette a livré de nombreuses informations et des modifications par rapport au projet de base que nous récapitulons. Caractéristiques du stade qui devraient être toujours conservées même si le site change.

– La capacité du stade est de 25 000 places, le projet est désormais privé à 100%, la métropole gardant un œil juridique surtout en cas de changement de propriétaire du club.


– “Un parking souterrain de 2 000 places est prévu sous le stade, mais il ne sera pas accessible aux spectateurs les soirs de match. Il devrait uniquement être réservé aux clients du restaurant, de l’hôtel et des autres espaces du stade.”

– La métropole s’engage à construire plutôt vers la gare ou ailleurs dans la ZAC un grand parking silo. Comprendre aussi que l’on va inciter le supporter à prendre à un moment les transports en commun.

– Autour du stade, la présence d’un casino est toujours aussi hypothétique. Par contre apparition d’un restaurant étoilé et de l’hôtel avec vue sur la pelouse.

Autres articles

Brèves
Le chiffre du jour: 14
BrèvesTop !

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x