Offensivement c’est toujours le néant

Et oui, cinquième journée et cinquième journée sans but pour le duo Laborde – Delort. Mais nous reviendrons surtout les choix de Michel Der Zakarian au cours de cette rencontre.

  • La rentrée de Le Tallec à la place de Dolly dès la 6ème minute est quand même un signe donné à l’adversaire que l’on va jouer très bas et qu’on va d’abord défendre avant d’attaquer. Alors oui, Le Tallec a marqué mais quand même Der Zak aurait peut-être dû lancé Ammour dans le grand bain. Essayer de prendre quelques risques.
  • Absence de risques qui se traduit par un coaching terriblement frileux et la rentrée de Piriz en fin de rencontre à la place de Laborde. Si Montpellier n’avait pas encaissé ce but, peut-être que nous louerions l’efficacité des Pailladins. Mais ce soir, à jouer petits bras, à ne pas essayer d’aller de l’avant après avoir ouvert la marque, le MHSC a fini par se faire punir. Une nouvelle fois.
  • Delort, on l’a dit déjà dans les flops a du mal. Alors on peut évoquer l’absence de Mollet et la blessure de Dolly mais quand même, nos attaquants ont eu du mal à avoir quelques ballons ce soir. Et à ce jeu-là c’est Laborde qui s’en est le mieux sorti et de loin. Delort est à la peine.

Autres articles

Brèves
ActualitésBrèves

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR