Olivier Giroud très franc sur un retour au MHSC

Cette question, on l’attend avec impatience, comme à chaque fois, même si nous ne sommes pas dupes et que la réponse est déjà connue. Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte a questionné Oliver Giroud sur un possible retour au Montpellier Hérault, pour son après-carrière:

« Pour répondre avec un maximum de franchise. Montpellier est une ville particulière pour moi, j’y suis attaché, j’y ai laissé des personnes qui comptent pour moi. J’espère revenir dans la région mais je ne sais pas si ça sera pour y travailler. Je ne sais pas encore ce que je ferai même si je pense rester dans le football. Je ne peux pas être plus précis mais je me penche sur cette question. Après, Pailladin un jour, Pailladin toujours. »

Sans gênes, Geoffrey Dernis a surenchéri en lui demandant si une dernière saison dans l’Hérault avant la fin de sa carrière pouvait l’intéresser. L’attaquant champion du monde est resté transparent:

« Je ne veux pas forcément achevé ma carrière en Angleterre. Je ne veux pas faire les gros titres de demain, puis je n’utilise pas la langue de bois. Je ne veux pas donner de faux espoirs ou de fausses informations. J’espère jouer les Coupes d’Europe pendant encore au moins deux ans (ndlr: Olivier Giroud a 33 ans), après ça, on fera le point. J’étudierai les propositions. Maintenant, je ne peux pas promettre que je finirai un an à Montpellier, ce n’est pas possible. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR