[Opposition interne] Quel crédit leur accorder?

Disons que c’est un crédit minime. Cela nous permet de voir que pour la seconde fois de suite après Sète, Michel Der Zakarian revient à sa défense à cinq et fait toujours confiance aux latéraux de la saison dernière (Souquet, Oyongo). Il a abandonné le milieu à deux pour revenir à un milieu à trois beaucoup plus équilibré. (Chotard, Ferri, Savanier). Il n’arrive pas à trouver le bon équilibre à quatre alors il revient à une formule qu’il maîtrise.

C’est finalement le seul intérêt car notre entraîneur a déjà des idées très arrêtées (ou des œillères) sur le choix de ses titulaires et ce ne sont pas les bonnes performances de certains qui changeront la donne. La seule vérité finalement sera vendredi à Rodez. Dans quel système et avec quel onze de départ.

Le reste, les buts marqués, le nom des buteurs, ça ne sert pas à grand chose. C’est face à un véritable adversaire avec l’intensité et la pression d’un match, d’un stade que l’on voit réellement le niveau des joueurs. Certains joueurs ont passé leur carrière à être les meilleurs buteurs des entraînements (Bérigaud par exemple) et à avoir beaucoup plus de mal à cadrer une frappe le samedi soir.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR