« Personne n’a émis une envie de partir »

Les propos d’Andy Delort invitant ceux qui voulaient partir à le faire, ont provoqué forcément des interrogations. Quels étaient les joueurs visés? Sur France Bleu Hérault, on a tenu à remettre dans leur contexte, les paroles de l’attaquant pailladin. Alors que nous savons que tous deux joueurs (Le Tallec, Mollet) pourraient avoir des velléités de départ.

Pour Geoffrey Dernis:

« Dans les périodes de mercato, tous les joueurs ou presque sont susceptibles de partir. Il y a des situations où tu es amené à débuter un match, et où t’es pas à 100%. Montpellier ne peut pas se permettre d’avoir des joueurs qui dans leur tête se disent je suis à Montpellier, ou je ne suis plus à Montpellier et ne pas être bien. Andy a quelqu’un en tête forcément. »

Pour Bertrand Queneutte

« Les joueurs bankables aujourd’hui, on le sait ce sont Florent Mollet qui est très regardé en Europe. Damien Le Tallec a été regardé, fin de contrat dans deux ans. Pedro Mendes est regardé. Andy Delort dans ce discours ne vise personne. Aujourd’hui personne n’a émis une envie de partir. Laurent Nicollin le dit. Andy Delort fait presque de la prévention en disant cela.« 

Autres articles

BrèvesDébat
BrèvesTop !

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR