[PSG-FCB] Bruno Carotti: « Ça se joue sur pas grand-chose »

Il était difficile de passer à côté du sujet. Si la rencontre a suscité des interrogations sur la nécessité ou non de supporter un club français en Coupe d’Europe, le directeur sportif du MHSC, Bruno Carotti, lui a grandi dans la région Parisienne et a surtout porté les couleurs du PSG. Déçu par le résultat, il s’est livré à une rapide analyse auprès du Midi Libre:

« Sur cette victoire, je vois de la logique sur la seconde mi-temps. Mais sur la première, les équipes étaient dans leurs filières, avec leurs forces, un pressing élevé, et ça se jouait sur les récupérations de balle. Finalement, Paris s’est créé les premières occasions. Et un peu comme comme contre Lyon, en demi, on aurait voulu voir le Bayern mené. Mais il a imposé un impact physique très élevé. Et au final, ça se joue sur pas grand chose… »

Y voit-il la fin d’un cycle pour le Paris Saint-Germain ?

« C’est toujours compliqué de se projeter aussi vite. Il y a d’abord une défaite à encaisser. Mais il y a quand même une épopée, une histoire qui montre le niveau que doit viser le PSG. Et peut-être que grâce à ces matchs, le club va devenir encore plus fort. Ils doivent s’appuyer là-dessus. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR