Quand Loulou regrettait le manque de flair de Courbis

Récemment, l’ancien Pailladin (57 minutes de jeu en Ligue 1), Sébastien Wüthrich était interrogé par le site officiel du Servette Genève avec qui il vient d’obtenir la montée en 1ère division cette saison. Il a notamment évoqué sa venue au MHSC et profite pour tacler Courbis:

« C’est Courbis qui m’appelle que j’avais connu à Sion. J’arrive blessé et l’objectif est de me préparer pour être opérationnel en vue de la saison suivante. On me fait comprendre très vite qu’il faut que je signe avec l’agent de Courbis pour que ça fonctionne. Moi, j’avais le même agent depuis l’âge de 16 ans, donc je refuse. A partir de là, ça commence à se compliquer. Je savais que je n’avais plus aucune chance de jouer. J’étais performant à l’entraînement mais je savais que quoi que je fasse, j’allais avec la CFA le week-end. J’aurais pu m’assoir sur mon contrat de 3 ans, mais au bout d’une année je suis allé voir les dirigeants pour leur demander de partir.  »

Rolland Courbis, bien connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, s’est permis de lui répondre tout en ne se cachant pas le reproche qu’avait pu lui faire Louis Nicollin:

Autres articles

BrèvesStade

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR