Quel rôle pour Yun Il-Lok la saison prochaine ?

Quand les supporters Pailladins étaient dans l’espoir de voir signer Roger Assalé durant le mois de Janvier, à la surprise générale, c’est Yun Il-Lok qui s’engageait avec le MHSC après une saison passée au Japon.

Inconnu de tous et présenté, notamment par Laurent Nicollin, avant tout comme un pari, le joueur offensif sud-coréen a montré des choses intéressantes à chacune de ses apparitions. Que ça soit techniquement ou dans sa vision du jeu. A Angers, il aurait même dû être récompensé d’une passe décisive après son caviar adressé à Andy Delort.

Dans son dossier mercato, L’Equipe confirme ces impressions: « la progression du sud-coréen, Yun, satisfait le staff héraultais. » Malgré ça, les dirigeants du Montpellier Hérault ne s’en cachent pas, un attaquant est pisté pour ce mercato estival.

Alors quelles peuvent-être les attentes pour Yun cette saison ? Positionné dans un couloir lors de ses entrées en jeu mais également dans l’axe lors du déplacement en Anjou, il devrait être avant tout le couteau suisse offensif de Michel Der Zakarian. A moins qu’il continue sur sa lancée et ne bouscule la hiérarchie.

Votre avis ?

Autres articles

Brèves

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR