Quelques déclas des Nicollin et Aulas

Il y a peut-être une génération entre Laurent Nicollin et Jean-Michel Aulas mais le respect est mutuel entre les deux hommes même si les relations étaient beaucoup plus cordiales du temps de Louis, véritable Lyonnais rappelons-le.

Voici ce que disait Laurent juste après le déconfinement alors que le foot français taillait en pièces un Aulas qui parlait beaucoup trop.

« C’est le plus grand président français des 30 dernières années. On ne peut lui enlever sa compétence, son intelligence l’envie de défendre Lyon. Il est agaçant dans le sens où il défend le foot français pour avant tout défendre l’OL. (…) J’ai trop de respect pour lui pour le critiquer. »

Voici ce que disait Loulou à l’encontre du président lyonnais.

« Jean-Michel m’a toujours copié. Il ne nous a rien appris! Oui, Lyon est un exemple, mais par pour tout. Je ne serai jamais en Bourse. Notre centre de formation est bien bien et nous avons des jeunes qui réussissent aussi. (…) Après Jean-Michel, un rigolo qui s’estimera plus fort que lui va arriver et l’OL va couler. »

Aulas n’était pas avare de compliments envers notre ancien président.

« Loulou m’a guidé dans le foot pro sur les sujets que je ne connaissais pas. Il m’a initié. Il m’a démontré qu’on pouvait avoir un langage fleuri, une attitude très démonstrative et être d’un très grand professionnalisme. »

Des propos que rapportent le Midi Libre.

Autres articles

BrèvesSupporters
BrèvesTop !

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR