[Rulli] Nicollin s’offusque de la presse espagnole

Quand Gérônimo Rulli a rejoint le MHSC, il n’a pas fallu beaucoup de temps à la presse espagnole pour mettre en doute le transfert du portier Argentin, parlant même d’un choix à contrecœur. Le joueur, lors de sa signature, avait déjà balayé ses fausses informations de la presse espagnol. Lorsque nous avons évoqué le sujet avec Laurent Nicollin, celui-ci n’a pas manqué de saluer la bêtise de ces commentaires:

« Je vais vous dire, c’est nul. Je peux tout comprendre mais écrire sur un papier que quelqu’un est un gros con, sans savoir si réellement c’est un gros con… ça devient compliqué mais c’est la société actuelle, les réseaux sociaux… Et c’est ce qu’il s’est passé avec Gerônimo Rulli en prétendant ces choses. Tout le monde dit des conneries, personne n’en est exempt. J’étais le premier choqué quand j’ai lu ça. Le gamin, un midi il s’est dit je vais voir Montpellier, il est venu de San Sebastian en voiture avec sa femme. Rien que ça… On ne va pas lui faire une statue non plus mais bon, ça prouve sa détermination. Bref, il n’est jamais venu à reculons et il était le premier à vouloir signer chez nous dès la mi-juillet. Le problème était avec le club espagnol et la nature du transfert. »

L’intégralité de l’entretien avec Laurent Nicollin au sujet de l’épisode estival « Gardien de but » est à retrouver ici.

Autres articles

Brèves
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR