Sale semaine pour Arnaud Souquet

Deux matchs compliqués pour notre latéral droit, n’en déplaise à L’Equipe. Déjà auteur d’une rentrée compliqué à Dijon où il fut sauvé par Clément Vidal notamment, l’ancien niçois a connu une sale semaine entre la réception du PSG et le déplacement à Lille.

Contre Paris, Arnaud Souquet a logiquement souffert devant Neymar et Mbappé, ce-dernier crochetant notre arrière droit avant de crucifier Rulli. Rebelote contre Lille où, bien qu’impliqué sur le but Pailladin, il a peu pesé offensivement sur son couloir comme l’ensemble de l’équipe dans le Nord où seul Hilton et Rulli, peut-être, ont tiré leur épingle du jeu. Pire, le but de la victoire vient de son côté où Renato Sanches a terminé le match en fanfare, se jouant assez facilement de lui avant d’effacer Le Tallec tout aussi aisément à la 85e et fatidique minute.

On en vient donc à espérer un repos salvateur peut-être pour Souquet mardi en Coupe de la Ligue à Reims, et une nouvelle opportunité certainement pour Sambia de se montrer. L’ancien chamois passé à coté en Bourgogne alors qu’il sortait de deux bonnes prestations au poste, face à Monaco puis Nancy, déjà en Coupe de la Ligue.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x