Savanier a-t-il le niveau d’un grand club français?

C’était le débat de L’Equipe du Soir et voici quelques éléments de réponse. Par grands clubs français, il est évidemment question d’un PSG, d’un OL, d’un OM…

Pour Etienne Moati. « Nous le suivions déjà et nous avons eu déjà ce débat quand il était à Nîmes. Un joueur comme Savanier n’a pas le niveau du PSG, mais il fait de l’ombre à tout le monde et il a sa place à Lyon et à Marseille sans aucun problème. Et en plus il a quatre kilos de trop. Il a une vivacité exceptionnelle »

Pour Nabil Djellit « Téji Savanier est un joueur qui a besoin d’un cadre. S’il part à Lyon ou à Newcastle par exemple, ça ne marcherait probablement pas. Même avec un salaire triplé, il ne partira jamais. Ou s’il part, six mois après il revient. »

Olivier Rouyer insistant sur la qualité technique des deux buts. « La panenka est un geste magnifique, on voit que c’est vraiment travaillé à l’entraînement. Le second but, l’enchaînement contrôle à 25 centimètres de la chaussure et frappe du gauche, c’est vraiment splendide. »

A vous de nous donner votre avis.

 

 

Autres articles

Brèves

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR