[SCO-MHSC] Rulli a pourtant retardé l’échéance

Absent à Monaco car il purgeait son deuxième match de suspension après son expulsion sacrificielle à Belfort, Geronimo Rulli effectuait hier soir son retour dans les cages Pailladines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’argentin a eu du boulot.

Il a en effet longtemps retardé l’échéance. D’abord face à Rachid Alioui, servi sur un plateau mais qui a vu Rulli revenir d’on ne sait où pour détourner la gonfle en corner. Puis sur la lourde frappe flottante de Santamaria. Mais aussi sur ce face à face contre Alioui, encore, en début de seconde période où il gardait la main ferme, puis cet arrêt en deux temps sur une tentative lointaine de Fulgini.

Moins à l’aise dans le jeu aérien, il a même pu compter sur ses montants pour maintenir le MHSC à flot dans la partie. Il n’a malheureusement rien pu faire sur le centre de Fulgini, tranquille pour centrer au premier poteau où Stéphane Bahoken, tout juste entré en jeu, plongeait pour battre enfin le portier argentin.

Une prestation veine donc, mais sans laquelle les Pailladins seraient très certainement revenus d’Anjou les valises pleines. Après une semaine réussie avec la double confrontation à la Mosson de Metz et Saint-Etienne, le gardien prêté par la Real Sociedad confirme ses bonnes dispositions du moment.

Autres articles

AnciensBrèves
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR