Souquet: « Ça nous a fait plaisir de voir que les Ultras étaient là »

En conférence de presse, le latéral du Montpellier HSC, Arnaud Souquet, est revenu sur l’accueil des Ultras avant la rencontre face à Nice et plus globalement sur le mouvement en lui-même:

« Ça nous a fait plaisir de voir qu’ils étaient là. Ils nous ont expliqué pourquoi ils ne viendraient pas au stade. Personnellement, je peux le comprendre. C’est compliqué pour eux de ne pas pouvoir bouger normalement ou se mettre debout. Le fait de les avoir vus avant le match avec les fumigènes, ça nous a fait chaud au cœur même si on aimerait les avoir au stade pour communier avec eux. En tout cas, ils nous envoient le message qu’ils sont là et qu’ils ne lâchent pas, ça nous pousse à tout donner pour leur faire plaisir.

Les Ultras sont importants dans un stade. C’est dommage que la France soit le seul pays où ils ne peuvent pas se déplacer librement. Après il faut que chacun mette de l’eau dans son vin. Qu’on puisse les accompagner pour que se déplacer soit plus simple et que eux comprennent qu’on ne peut pas tout faire comme avant et qu’il faut faire attention. Pour un joueur c’est important de voir qu’ils se sont déplacés. Un Ultras c’est un peu plus qu’un simple supporter, il vit pour son club de cœur, parfois, il est même plus passionné qu’un joueur. Même s’il faut savoir calmer cette passion, c’est important de les avoir avec nous. »

Autres articles

Brèves
Le chiffre du jour : 10
Brèves

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR