
[SRFC-MHSC] Les tops – les flops
Les tops:
Omlin est la grosse satisfaction de la soirée. Il a été sauvé à 3 reprises par ses montants, mais il a surtout été décisif à 4 ou 5 reprises. Le Suisse a été le meilleur Pailladin. Le grand point positif de la soirée. Intéressant dans ses longues relances au pied.
Savanier a été timide en première période mais il a été le seul par la suite à apporter de la technique et aller de l’avant. Etat d’esprit irréprochable.
Laborde a vraiment beaucoup, beaucoup de mérite ce soir. Il a réussi à faire trembler les filets à la 91ème minute alors qu’il avait couru tout le match comme un malheureux seul en pointe. Niveau volonté et combativité, un grand bravo car son après-midi était vraiment compliquée.
Les flops:
Prestation assez décevante de Ferri. Peut-être manquait-il de gaz et de rythme mais sa première période a été quelconque. Il n’a jamais réussi par exemple à apporter de l’impact et de la rapidité. Mieux en seconde période avant sa sortie, à l’origine de la meilleure occasion en centrant pour Savanier.
Le Tallec a été malheureux sur le but contre son camp. Mais c’est surtout sa prestation globale en milieu de la défense à la place d’Hilton. Combien de mauvaises relances, à l’origine de pas mal d’occasions bretonnes. Il loupe en plus une grosse occasion d’égaliser de la tête. Vivement qu’il reparte au milieu.
Mendes a été aussi très décevant. Pas du tout rassurant pour un taulier présumé, il n’assume pas le leadership quand Vito n’est pas là. Lui a beaucoup souffert et se fait jongler par Camavinga sur le second but. Il doit maintenir le bateau quand la tempête arrive.
Chotard est coupable sur les deux buts. Il se fait griller par Rapinha et ne veut pas intervenir dans la surface. Il laisse Camavinga partir devant son nez. Un match assez transparent.
30 Commentaires