Strasbourg en boîte de nuit avant le MHSC

C’est une info qui fait forcément sensation et qui prend une ampleur assez énorme après la possible contamination de Florent Mollet par les Strasbourgeois. Alors qu’aujourd’hui nos dirigeants ont officiellement incriminés le Racing pour son absence de transparence et pour avoir dissimulé que les derniers tests pratiqués dataient de cinq jours, voilà un autre élément qui fera bondir Laurent Nicollin. Les joueurs du Racing ont eu un quartier libre en Suisse dans un restaurant qui s’est terminé en boîte de nuit, au mépris de toutes les règles sanitaires en vigueur. Et ce deux jours avant de jouer Montpellier et trois jours après les derniers tests.

Du côté du président Keller on la joue très profil bas « Le staff avait validé le principe d’un temps libre dans un cadre bien défini. J’avais le sentiment que les choses étaient faites de manière professionnelle et anticipée. Certains sont allés au-delà de ce cadre, en prolongeant cette soirée. On réglera ça en interne. » 

Mais c’est une info qui fera réagir et qui démontre une faute professionnelle du staff et des joueurs qui auraient du refaire des tests après la virée en boîte, ou qui auraient dû prévenir le staff pailladin que le match ne pouvait pas se disputer. Une soirée qui a sûrement été l’origine du cluster de Divonne.

Autres articles

Autres ClubsBrèves

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR