[TFC-MHSC] Les notes de Bertrandm34 !

Pionnier n’a eu qu’une seule intervention à réaliser. Et son arrêt sur la frappe de Braithwaite et sa façon de repousser le ballon dans l’axe offre le but à Sylla. Il n’est pas du tout exemplaire sur cette action.

Deplagne (voir la brève)

Roussillon ose offensivement, prend son couloir. Alors évidemment, il y a eu du déchet, sinon il ne serait pas à Montpellier, mais au moins il a envie. Il prend des initiatives. A été peu inquiété défensivement.

Congré a eu beau essayer de remuer la marmite avec une montée rageuse se soldant par un centre en six mètres, il n’a pas réussi à remotiver ses troupes. Il a passé une soirée assez sereine tant Braithwaite était esseulé en pointe.

Hilton, dans le contexte difficile du crash de l’avion, a tenu son rang. Comme son compère, on regrettera finalement que sur l’action du but, il n’ait pas pu intervenir avant Sylla très opportuniste sur le coup.

Skhiri c’est très léger dans ce genre de rencontres où il faut mettre les pieds. Et comme en plus, il a un déchet énorme dans la relance. Il se bat pour regagner les ballons qu’il perd. C’est donc totalement inefficace.

Lasne a de l’envie, court, mais ne réussit pas grand chose dans son couloir. Pas franchement tranchant dans ses interventions ou dans ses relances.

Boudebouz c’est la grande déception de la soirée. Il n’est plus du tout inspiré dans le jeu ou sur les coups de pied arrêtés. Et ce qui est énervant c’est qu’il veut endosser le costume du sauveur en inventant des combinaisons avec Rémy sur les coups francs excentrés, se soldant par une frappe qui passe 5 mètres au dessus. Le jour et la nuit avec le mois d’octobre.

Sanson apparaît plus motivé mais aussi plus limité. Il garde moins le ballon que le tripoteur Boudebouz et tente vainement des choses. Mais ce soir, il n’a jamais fait la différence et rend une copie très décevante aussi.

Bérigaud fait une première période catastrophique avec son déchet habituel. Il a pris plus d’espaces en seconde période et a été un poil plus dangereux. Un poil pas deux. Pas de quoi inquiéter Lafont sur une tête hors cadre en première période de trois mètres.

Mounié se bat mais est terriblement maladroit. Il manque le renard des surfaces pour pousser du bout de l’orteil le ballon au fond des filets. Lui, il lui en faut au minimum quatre pour espérer en marquer une. Une frappe qui finit en tribune en première période, une tête trop molle, son raté les buts vides et une frappe du pointu sauvée par Lafont. Un bilan maigre pour une défaite cruelle.

 

Autres articles

Brèves
ActualitésAprès-matchBrèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR