[U19] Frédéric Garny: « On espère trouver des surprises dans cet effectif »

Au micro de Philippe Sers, l’entraineur des U19 du Montpellier, Frédéric Garny, que nous avions interrogé durant le confinement, est revenu sur ce championnat qui ne connaitra finalement jamais de fin:

« Avant la crise du Covid, notre classement nous permettait de nous qualifier pour les phases finales du championnat de France. Il restait 6 matchs et on avait 4 points d’avant, on avait un petit matelas agréable maintenant la suite, on ne le saura jamais. »

Le formateur du MHSC a ensuite évidement pris la parole sur la saison à venir:

« Par rapport à la saison dernière, mon effectif a totalement changé. Sur les 23 joueurs, j’en retrouve 3 qu’on avait surclassé et c’est tout. On ne part jamais de zéro, même si je ne les ai pas sollicité la saison dernière, le suivi se fait sur 2 générations donc j’ai une connaissance des joueurs. Pour cette nouvelle saison, mon effectif sera basé sur la génération 2003.

La reprise du championnat se fera pour le dernier week-end d’août. La formation marche avec la compétition, si on veut avoir des joueurs de haut niveau, on doit avoir des joueurs qui ont l’envie de gagner les matchs et de se situer le plus haut possible. C’est trop tôt pour se fixer un objectif collectif mais individuellement, on espère trouver des surprises dans cet effectif et que les joueurs qui ont montré certaines choses la saison dernière, continuent sur leur lancée. »

 

Autres articles

AnciensBrèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR