« Une situation qui va beaucoup apporter à Yanis Ammour »

Invité dans 100% Paillade, l’ancien entraîneur de Béziers et actuel de Bastia, Mathieu Chabert, a évoqué son impression sur Yanis Ammour qu’il a côtoyé dans l’Hérault:

“J’aime beaucoup le garçon. Je pense que c’est un jeune joueur plein d’avenir à qui on doit faire beaucoup confiance. Vous savez pour être un bon footballeur, ça reste que mon avis de coach avec une petite expérience, avant toute chose, je pense qu’il faut être un bon garçon et Yanis est vraiment un bon garçon, très travailleur, très sérieux, très respectueux. Je pense que malgré la difficulté qu’il a eu un petit peu cette année à Béziers, je pense que c’est une situation qui va beaucoup beaucoup (sic) lui apporter pour le futur. Je vais vous donner un exemple, avec Béziers, j’avais eu Simon Banza qui aujourd’hui fait les beaux jours de Lens. Je l’ai fait jouer 3 ou 4 matchs avant d’arrêter, il a accepté la chose et il a travaillé. Aujourd’hui, sa carrière est en train d’éclater. Les prêts même s’ils ne sont pas réussis exactement, en adéquation avec ce que le joueur attend, c’est une expérience très enrichissante pour l’avenir et ça lui permet de gagner plus vite en maturité.”

Yanis Ammour nous confiait durant le confinement qu’il avait l’objectif de s’imposer cette saison avec le MHSC. Les atouts vantés par Mathieu Chabert seront forcément un plus.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR