Vito Hilton: « faire en sorte de terminer la saison »

Dans le Métropolitain, Vitorino Hilton a fait le point sur la situation actuelle et le programme transmis par Stéphane Paganelli:

« Stéphane Paganelli, notre préparateur physique, a fait passer un programme individuel à chaque joueur. J’essaye de le respecter comme il faut mais cela n’est pas évident. On ne peut pas sortir de chez nous à part à 400m. J’ai de la chance car à côté de chez moi il y a une petite pinède. Mais j’ai décidé de rester à la maison pour faire du sport sur mon tapis de course. Ce n’est pas évident pour tout le monde car certains joueurs habitent dans des appartements donc c’est plus compliqué. Mais c’est pareil pour tous les clubs européens pour tous les joueurs. »

Le défenseur Pailladin a également donné son point de vue sur la suite de la saison:

« Je pense que l’on va faire en sorte de terminer la saison. Quand et comment on va la reprendre ? On se pose « tous » la question. On va reprendre l’entraînement mais il va falloir une préparation avant d’attaquer les dix matchs qu’il nous reste à jouer. Cela fait une semaine que l’on est arrêtés, c’est comme une trêve hivernale, il faudrait une semaine pour reprendre. Mais c’est sûr que l’on va rester confiné plus longtemps. Alors même si on ne peut pas faire à 100%, le travail donné par le préparateur physique, il faut le faire au maximum pour ne pas avoir trop de retard quand on reprendra l’entraînement. »

L’intégralité de l’entretien est à retrouver en cliquant ici.

Autres articles

Brèves
AnciensBrèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR