Vitorino Hilton et Nicolas Cozza n’ont pas joué

La présence d’Andy Delort pour la rencontre amicale face au Clermont Foot lui a permis de se remettre physiquement dans les rangs. Touché par le Covid-19, l’attaquant Pailladin n’avait pu disputer la 1ère journée de championnat face au Stade Rennais et nécessitait du temps de jeu avant la réception de Nice, samedi.

Seulement, si les options offensives de Michel Der Zakarian étaient plus que maigres en Bretagne, c’est avant tout le secteur défensif qui se devait d’être renforcé pour la venue des aiglons voire même de l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui, Vitorino Hilton et Nicolas Cozza, qui n’étaient pas aptes pour le match contre Clermont, doivent retrouver totalement les prés de Grammont. Mais ont-ils une condition physique suffisante pour retrouver la Ligue 1 ? C’est l’un des fils conducteurs de la semaine avec une réponse probable jeudi en conférence de presse.

Si le vétéran brésilien a pris part à l’intégralité de la préparation, il ne devrait pas avoir de mal, en connaissant ses aptitudes et sa détermination, à tenir son rôle ce week-end. Pour Nicolas Cozza, cela va faire plus ou moins 10 mois qu’il n’a pas participé à la moindre opposition officielle. Aucun risque ne sera probablement pris dans les prochains jours voire semaines. Der Zak’ devrait donc retrouver sa charnière centrale qui lui est si fidèle: Mendes, Hilton et Congré.

Autres articles

Brèves
Brèves

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR