« Dall’Oglio reconstruit Montpellier »

Suite à la mise à pied de Claude Puel, L’Équipe propose un papier sur la situation des entraîneurs au sein de leur club. Personne ne sera surpris, aux côtés de Michel Der Zakarian, Olivier Dall’Oglio qui a pris en main le MHSC durant l’intersaison, fait partie de ses entraîneurs qui « répondent aux attentes »:

« Dans la sérénité, Olivier Dall’Oglio (juin 2021-2024) reconstruit un Montpellier (9e), qui a perdu de nombreux cadres. Quant à Michel Der Zakarian (juin 2021-2023), qui lui a succédé à Brest (10e), il reste sur neuf sorties sans défaite, six victoires d’affilée, après une entame catastrophique (11 matches sans succès), qui ne l’avait pourtant pas fragilisé auprès de sa direction. »

Un passage qui ne nous apprend rien mais qui permet de largement relativiser sur les critiques lors de son arrivée, où beaucoup regrettaient la non-venue d’un Laurent Batlles et s’inquiétaient de cette nomination. Aujourd’hui, l’ancien entraîneur brestois met en place une équipe cohérente avec des moyens forcément limités. Le travail est loin d’être terminé et l’heure n’est pas aux félicitations mais il y a de quoi être satisfait. Que ça dure.

Pour l’anecdote deux entraîneurs seraient réellement menacés à présent, Christophe Pélissier du côté de Lorient et Frédéric Antonetti à Metz. Deux équipes contre qui le Montpellier Hérault a su prendre 6 points sur la première partie de saison. Contre trois entraîneurs qui « nagent dans le bonheur », Génésio à Rennes, Stéphan à Strasbourg et Haise à Lens. Cette fois, c’est 4 points de pris.

Autres articles

Anecdote

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR