Der Zakarian: « Laurent Nicollin m’a toujours dit les choses en face »

Michel Der Zakarian a expliqué au Midi Libre sa relation avec Laurent Nicollin en comparaison avec Louis son père. Il a expliqué aussi le mode de fonctionnement avec son président et pour l’instant, l’absence de discussion quant à son éventuelle prolongation.

« Laurent est beaucoup plus mesuré. Depuis que je suis là en quatre ans, on n’a pas eu de grosses vagues. Si on excepte la dernière série de neuf matches sans succès où nous avons un peu capoté.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de discussions avec Laurent. Il ne reste que trois mois de compétition, mais on va se voir et finir par discuter. Que cela soit positif, ou négatif pour moi, je partirai en bons termes. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu à Nantes, c’est le jour et la nuit.

Jusqu’à présent, quand Laurent n’a pas été content, il m’a toujours dit les choses en face. Je préfère ça, comme je le fais auprès de mes joueurs. On ne m’a pas fait de mauvais coups. Je préfère que l’on me dise que l’on veut voir autre chose que de l’apprendre dans les journaux. On est de grandes personnes, on peut se dire les choses en face. C’est ma logique. Et si cela s’arrête en juin, je serai heureux de mes quatre années. »

Autres articles

SDR-MHSC
MHSC-FCL

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR