Ellyes Skhiri dans le Club Sers

Ellyes Skhiri était dans le Club Sers ce lundi. Le milieu de terrain est revenu sur la victoire à Nantes, son retour en grâce avec l’arrivée de Frédéric Hantz. Un garçon qui semble bien dans sa tête et bien entouré par ses proches.

Ellyes, tu éclos en cette fin de saison, étais-tu barré par Rolland Courbis?

« Cette saison est délicate et elle est particulière pour moi. Le nouvel entraîneur a expliqué que les cartes étaient redistribuées et que tout le monde pouvait avoir sa chance en fonction du travail accompli. Avec Rolland Courbis, je n’ai joué que quelques matchs et pas à mon poste de prédilection. »

Comment vis-tu la concurrence avec Jamel Saihi? Tu es entrain de lui piquer sa place?

« C’est une situation délicate mais avec Jamel il n’y a aucun problème de concurrence. Il me donne beaucoup de conseils et entre nous, ça se passe particulièrement bien. Je n’ai pas ma tendance à marquer beaucoup. En réserve, j’en ai mis deux en deux ans. Je suis surpris parce que ce n’est pas mon rôle de marquer des buts. Mais j’en suis très heureux. »

Cette victoire à Nantes est-elle synonyme de maintien?

« Mathématiquement ce n’est pas fait mais c’est un grand bol d’air. Il faudrait que les adversaires performent sur le reste de la saison. Il faut boucler le maintien contre Troyes pour pouvoir respirer enfin. Le maintien est très très proche suivant le résultat des adversaires, on le saura rapidement. Même un nul pourrait suffire. Le match de Reims, on va l’aborder, on l’espère, plus sereinement. »

Y a-t-il eu des tensions en interne la semaine passée?

« De tensions, non pas de tensions. Un recadrage, on était sur une série assez négative. Il y a eu un recadrage et des choses beaucoup plus claires. Et c’est tellement normal que cela soit comme ça pour que tout le monde soit concerné. »

Quel est ton poste de prédilection?

« Mon poste de formation est celui que j’occupe actuellement et c’est évidemment le poste que je préfère. Je dois progresser dans plusieurs domaines, dans la vision du jeu. Techniquement dans les relances, où le coach me reproche parfois des imprécisions. »

As-tu eu des sollicitations depuis tes excellentes prestations?

« Je suis bien entouré chez moi, de par ma famille et mes proches. J’ai souvent des textos de félicitations qui font plaisir mais cela s’arrête à ça. Je n’ai eu aucun contact, ce n’est pas d’actualité. »

 

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR