Geoffrey Dernis: « Der Zakarian pourrait être son propre successeur »

Dans 100% Paillade, Geoffrey Dernis est revenu sur la bonne période que traverse Michel Der Zakarian. Il a trouvé aussi le bon équilibre avec les bons joueurs et le bon système.

« Sur les derniers matchs, Der Zak en coaching a eu tout bon. C’est du 100% depuis quatre matchs. Si on se remémore le but de Wahi, les buts de Skuletic contre Dijon et Strasbourg, la passe décisive de Le Tallec contre Dijon aussi, Savanier aussi en Coupe passeur. Le 433 c’est ce qu’il se fait de mieux à Montpellier, c’est le schéma qui va le mieux avec les qualités des joueurs.

Aujourd’hui on se rend compte que Michel a testé beaucoup de choses, avec beaucoup de joueurs. Mais depuis trois, quatre matchs, ça marche. Quand il fait rentrer Elye Wahi et qu’il marque, c’est lui qui a raison. C’est à se demander d’ailleurs, s’il n’a pas pris quatre rencontres pour analyser les problèmes de son équipe et qu’aujourd’hui ça remarche.

Aujourd’hui, on l’a déjà dit, il n’a pas prolongé et il y a des noms qui circulent mais Michel Der Zakarian pourrait être son propre successeur. S’il arrive à amener son équipe là où elle doit être, pourquoi pas… »

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

PresseTop !
MédiasTop !

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR