[Handball] LDC : Le MHB bat Besiktas (32-36)

Le MHB est allé s’imposer à Besiktas (32-36) dans la douleur en fin de rencontre et a montré un fort caractère. Montpellier signe ainsi sa quatrième victoire en quatre matchs de Ligue des Champions et s’impose plus que jamais en leader de son groupe.

Patrice Canayer, entraîneur du MHB : « Il y a eu deux temps forts dans ce match. Le début, parfait, avec un bon respect des consignes, une défense et un jeu de transition très efficaces, et la fin. Le reste… On s’est un peu endormi. On a joué au handball mais de façon trop facile. J’attendais beaucoup mieux de la rotation, notamment défensivement. C’est ce qui a permis à Besiktas de revenir. »

Melvyn Richardson, arrière droit du MHB : « Il a fallu que les boss reviennent sur le terrain pour plier le match sur la fin. On retiendra la victoire car c’est toujours compliqué de s’imposer à l’extérieur en Ligue des champions. Moi je continue à apprendre de mes erreurs. C’est le métier qui rentre. Je découvre cette compétition. »

Valentin Porte, arrière droit du MHB : « Cette baisse de régime, c’est ce qui est gênant. À 8-1, on a cru que c’était plié, qu’on allait dérouler. Au lieu de ça, nos adversaires ont retrouvé leur niveau et nous, on a oublié de jouer. Il a fallu disputer ce money-time et puiser dans nos réserves. C’est regrettable dans la perspective du déplacement à Cesson. Mais la saison dernière, peut-être se serait-on écroulé. »
Nikola Portner, gardien de but du MHB : « Quand on peut passer 15 buts en Turquie, il faut le faire. On doit être un rouleau compresseur. Ce qui est positif, c’est cette fin de match. Mais on ne doit pas se satisfaire de ce résultat. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR