« Il n’est pas question d’imiter Brest, Auxerre, Reims et Lyon »

Sur France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte développait un long billet sur l’ambiance régnant dans les rangs du MHSC et sur la situation d’Olivier Dall’Oglio. Le bilan sur l’année 2022 est catastrophique, celui que rapporte le média local sur les 5 dernières journées l’est tout autant avec une 17ème place pour le MHSC.

Partant de ce constat, si les dirigeants s’inquiètent de la situation, ils ne veulent pas « céder à la panique […] et imiter Brest, Auxerre, Reims et Lyon » qui ont fait le choix cette semaine de se séparer de leur entraîneur en place. La tendance, comme elle avait déjà été précisée sur les ondes de FBH, est de tirer un bilan au moment de la trêve internationale. Soit après les 5 prochaines rencontres (Lens, Lyon, Rennes, Clermont et Reims).

Encore un peu de temps accordé à Olivier Dall’Oglio donc, car selon le journaliste sportif, en interne, un consensus n’existerait pas entre les différents décideurs. Laurent Nicollin le premier défend encore la position de son coach, pas insatisfait du classement actuel et de l’émergence des jeunes. Aspects principaux de la mission d’ODO. Le président pailladin tiendrait également compte du non-recrutement d’une sentinelle et des blessures du début de saison pour ne pas dégainer trop vite.

La question de l’argent est remise sur le tapis, les moyens financiers du MHSC ne permettant pas toutes les manœuvres. Mais le 14 novembre, à l’issue de la 15ème journée de championnat, une décision sera prise et elle reposera également sur l’état d’esprit du vestiaire héraultais à l’égard de leur entraîneur.

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR