La confiance présidentielle maintenue à Bruno Carotti, pour l’instant

C’est une petite information glissée par L’Équipe dans son article dédié au MHSC. Après avoir énuméré différents membres de l’organigramme du club, le quotidien sportif s’étale sur le bilan récent de Bruno Carotti, forcément décevant sur le volet du recrutement.

Après avoir évoqué les flops ayant émaillé les derniers mercatos pailladins avec notamment Suarez, Germain, Skuletic, Yun, Sakho ou plus récemment encore Khazri, Sacko et Nordin, le quotidien sportif rappelle aussi la mauvaise gestion du cas Nicolas Cozza que le club a dû laisser filer pour récupérer quelques roubles sur un joueur formé au club.

Malgré ce bilan effroyable, quand il est pris ainsi, et puisqu’il ne faut pas oublier le positif, Laurent Nicollin maintient, pour l’heure, sa confiance à son directeur sportif. Le mercato hivernal, toutefois, devra se révéler positif alors qu’il tarde à se concrétiser concernant certains postes. Les arrivées de Kiki Kouyaté, ainsi que Benjamin Lecomte et Yahya Attiyat-Allah, à nouveau cités par L’Équipe, devront avoir un effet sur l’équipe, moribonde depuis maintenant plus d’un an.

De manière globale, le président du MHSC souhaite remobiliser de plus forte manière son entourage proche à la direction, notamment Jean-Christophe Rouvière pas forcément très inspiré au merchandising ou Fabrice Garcia lorsqu’il s’agit d’inviter des influenceurs marseillais.

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR