Laurent Nicollin: « Si Olivier Dall’Oglio n’est pas bon, je le virerai »

En entretien auprès du Midi Libre, le quotidien régional demande à Laurent Nicollin s’il n’est pas inquiet de la situation de son club avant d’aborder cette nouvelle saison de Ligue 1 après la série de mauvais résultats qui s’accentue depuis plusieurs semaines:

« Mais, quelle situation ? Le championnat débute dimanche. On fera un point à la fin du mois d’août ou de septembre pour savoir où on en est. C’est plein d’interrogations, mais cela ne m’empêche pas de dormir. On a un groupe de qualité, un entraîneur de qualité. Je leur ai fixé un cap. Qui est de finir dans les dix premiers, d’avoir envie de faire de belles choses et un bel état d’esprit. À eux de le tenir.« 

Est-ce cette qualité qui le conforte dans l’idée de conserver Olivier Dall’Oglio ?

« Je n’ai pas été européen avec Der Zakarian et je ne l’ai pas viré alors qu’il avait l’équipe pour. Olivier est un entraîneur compétent qui bosse bien. Si je dois estimer quoi que ce soit, on réglera le problème. Pour l’instant, je ne vois pas pourquoi je changerais ou conforterais mon entraîneur. S’il n’est pas bon, je le virerai. S’il est bon je le garderai, voire le prolongerai. Si je n’en avais plus voulu, je l’aurais viré au mois de juin. Je n’ai aucun grief à lui faire, à part qu’on ait terminé 13e. »

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR