Le coaching de Dall’Oglio

Oliver Dall’Oglio était attendu hier soir sur sa composition de départ. Et l’entraîneur pailladin a surpris.

Confronté aux absences conjuguées de Matheus Thuler et de Mamadou Sakho, ODO exprimait en début de semaine la possibilité d’aligner deux gauchers dans l’axe de la défense. Ce sera chose faite avec l’association Estève-Cozza, peu performante surtout concernant le deuxième homme paraissant perdu dans un rôle qui n’est plus le sien depuis le début de saison…

Mihailo Ristic profitant du recentrage de l’international espoir pour retrouver sa place dans le couloir gauche n’a pas tellement été plus glorieux. Imprécis dans ses transmissions, il est impliqué dans le dernier but bordelais…

Léo Leroy, au milieu, représentait la réelle surprise du onze de départ. Il n’a lui non plus pas été à la fête. Pourtant bien entouré par Jordan Ferri et Téji Savanier, hyperactifs, l’ancien Castelroussin n’a pas eu le rayonnement de Joris Chotard qui l’a logiquement remplacé à 20 minutes du terme.

C’est à ce moment que Junior Sambia a également suppléé un Arnaud Souquet plutôt sérieux, sans être transcendant. L’ancien Chamois s’est montré plus offensif, et assez séduisant en fin de match où les Pailladins jouaient clairement le contre. C’est également en ce sens que Wahi et Gioacchini entraient en jeu pour le dernier quart d’heure. Elye Wahi aurait pu marquer ou faire marquer sur une sublime ouverture de Savanier mais, après une terrible tergiversation, le jeune attaquant pailladin n’obtenait qu’un corner…

Dall’Oglio offrait alors en toute fin de match une entrée à Béni Makouana qui aura eu à peine le temps de montrer sa vitesse.

Autres articles

Actualités
MHSC-FCGB

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR