Le coup de gueule de Benjamin Psaume

Dans 100% Paillade, lundi soir, le consultant, Benjamin Psaume s’est offert un petit coup de gueule, à l’égard des supporters pailladins, qui souvent à chaud, réagissent un peu trop virulemment après les contre-performances du MHSC. Ce fut notamment le cas après la défaite à Rennes, selon lui:

« J’ai vu et lu des choses qui ne m’ont pas plu, j’ai même croisé des supporters avec qui j’ai pu discuter, et je ne suis pas d’accord avec eux. Pour son carton rouge, certains ont remis en cause tout ce qu’avait réalisé Téji Savanier depuis le début de la saison, il y a même quelqu’un qui parlait de lui retirer le brassard pour avoir laissé l’équipe en galère. Je le répète assez souvent, il faut savoir prendre du recul. Téji fait énormément pour Montpellier depuis le début de la saison, il nous a rapporté beaucoup de points. Là il prend un rouge pour son excès d’engagement, cela fait partie de son jeu. Il est comme ça, ça peut arriver. On réclame tout le temps que notre équipe ait la grinta à la montpelliéraine, là, il en a peut-être trop mis dès le début de match.

De manière plus globale, j’ai entendu que cette année ça allait être dur alors qu’après la victoire à Nice, ça parlait d’Europe ou du top 8. Non. Nous avions 3 grands cols en novembre, on compte une victoire et une défaite, si on prend au moins un point face à Lyon, ça sera un bon mois de novembre avec 4 points sur 9. Après il faudra prendre les points en décembre face à Clermont et les autres équipes. […] Les joueurs sont au courant de tout maintenant et ils surveillent ce que les supporters disent. Ils ne sont pas fous, ils le savent. Et à la place d’un Téji Savanier, je serais agacé qu’on me remette en question pour une erreur alors que je suis le moteur de l’équipe, même s’il est suffisamment costaud mentalement. »

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR