Le MHSC rend hommage à Bernard Tapie

Sur ses réseaux officiels, le MHSC a rendu hommage à Bernard Tapie. L’emblématique président de l’Olympique de Marseille est décédé ce matin, à l’âge de 78 ans, des suites d’un cancer. Un homme qui aura marqué de son empreinte le football français.

On se souviendra d’une moquerie de l’ancien président de l’OM à l’égard de Loulou, quand ce dernier annonçait faire vouloir venir Maradona à Montpellier:

«Elle est bien bonne celle-là, elle est marrante ! C’est une bonne idée. Toute sa vie, Maradona a rêvé d’une chose c’est d’aller à Montpellier. Il disait ça tout le temps et c’est normal qu’il finisse ses jours là-bas. Et Loulou (Nicollin, président de Montpellier), il va le mettre où pour habiter ? Dans un hospice ? Il a des sorties amusantes. Qu’est-ce qu’il veut en faire ? C’est pour ça que je l’adore Loulou.»

Une chose est certaine, ils prendront plaisir à se retrouver. Peut-être autour d’une cure comme pouvait le raconter récemment Marc Rouget, nutrioniste au MHSC:

« Et c’est là-bas, en cure à Merano, par hasard je dirais, que j’ai croisé Louis Nicollin qui venait faire des cures avec Bernard Tapie, c’était assez atypique. Être en Italie et voir deux Français qui faisaient se retourner tous les italiens. Ils me demandaient: “Qui sont ces deux Français, on entend que eux dans le centre“.

Car ce qui est certain, c’est que de son vivant, en Janvier 2011, à l’ère du football moderne, Louis Nicollin regrettait l’absence de président de cette trempe:

« Du temps de Bez et Tapie, on se fendait la gueule (…) Aujourd’hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau ! ».

Autres articles

MHSC-RCSA
MHSC-RCSA

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR