Le parallèle Benjamin Lecomte – Jonas Omlin

Il était attendu au tournant au Parc des Princes et il a réussi avec ses coéquipiers un véritable exploit. Une victoire et un clean sheet, contre des Parisiens en mode fatigué après leur exploit à Barcelone. Mais Benjamin Lecomte a réalisé une belle performance qui on l’espère, lui permettra de retrouver de la confiance. Son entraîneur ayant une déclaration qu’aurait pu avoir Michel Der Zakarian, il y a un mois.

« Comme tout gardien, Benjamin a besoin d’un gros match, d’effectuer de gros arrêts pour gagner encore en confiance. Mais je crois en ses qualités. »

Lecomte a été blessé pendant de longues semaines. Omlin a été suspendu et a vu Bertaud jouer à Paris, Lens et Metz. Les deux portiers ne sont pas démunis de talent mais il leur manquait sûrement des matchs référence comme à Lyon pour le Suisse ou à Paris pour l’ancien Pailladin. Lecomte sauf immense fin de saison ne verra pas l’Euro. Omlin, lui, devrait en être, même s’il sera sur le banc. Lecomte restera comme l’un des gardiens les plus marquants du XXIème siècle à Montpellier. Jonas est en bonne voie même si la route est encore très longue. En espérant pour terminer ce petit parallèle que les deux soient récompensés d’une qualification européenne.

Autres articles

MHSC-FCGB
Programmation connue

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR