L’écho de Grammont

Si la séance post-méridienne se résumera à du travail en salle, l’entraînement de hier matin nous aura apporté quelques enseignements, notamment le forfait d’Arnaud Nordin pour la reprise du championnat, ce dimanche face à Troyes à La Mosson.

Le travail s’est semble-t-il concentré sur les phases défensives, avec un Jonas Omlin très bavard auprès du groupe, aux côtés d’Olivier Dall’Oglio. Alors que le Suisse est encore et toujours évoqué comme un potentiel partant, il est apparu, comme de coutume, extrêmement impliqué. 

Khalil Fayad, de son côté, s’est à nouveau entraîné à part, se contentant de quelques courses. Valère Germain, cette fois, était bien présent, mais il n’a pas pris part à l’entraînement en extérieur. Il a observé ses partenaires, en compagnie d’Arnaud Nordin, touché à l’adducteur.

Pour Elye Wahi, s’il a débuté l’entraînement avec le collectif, une fois le ballon incorporé à la séance, le jeune attaquant pailladin s’est mis à l’écart du groupe. Bonne nouvelle, après avoir rassuré les supporters présents en s’affirmant « en forme », les discussions à la fin de l’entraînement rapportaient de grandes chances de le voir dans le groupe pour la réception de l’ESTAC même si, comme toujours, le refrain sur le zéro prise de risque était forcément de sortie.

L’opposition de fin de séance, d’une vingtaine de minutes, n’aura pas permis aux quelques spectateurs d’assister à un but, Wahbi Khazri manquant d’ailleurs un penalty. Mais l’intensité était présente et le travail défensif, visiblement, était appliqué avec vigueur alors que les gardiens n’ont pas eu tant de choses à faire. 

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR