[Interview] B. Lecomte : « Lolo Pionnier ? J’avais envie qu’il m’accompagne encore »

Pour vous remercier de l’avoir élu meilleur Pailladin de la saison, Benjamin Lecomte a accepté, comme lors de la trêve hivernale, de répondre à nos questions. De quoi clore la saison en beauté. 

Benjamin, soixante-dix buts encaissés avec Lorient, puis trente-trois avec la Paillade. Comment expliques-tu cet écart ? 

Cet écart s’explique par deux choses, la première c’est une équipe et une défense beaucoup plus solide, et pour ma part un meilleur niveau. Je suis devenu beaucoup plus décisif que l’an passé.

On a pu voir que tu as noué une relation forte avec Laurent Pionnier. Comment as-tu réagi à sa non-prolongation ? 

Lolo, je suis déçu pour lui, car je pense qu’il a encore les capacités de jouer au haut niveau et surtout j’avais envie qu’il m’accompagne encore. Mais ce sont les choix du staff et il faut les respecter. En tout cas, il a un parti pris dans ma réussite cette année.

Les lecteurs d’AllezPaillade t’ont élu à une écrasante majorité « Meilleur Pailladin de l’année ». As-tu déjà eu ce type de distinction de la part de supporters ? 

Oui, j’ai déjà reçu cette distinction à Dijon et à Lorient. Ca fait extrêmement plaisir car les supporters ont une place plus qu’importante dans notre métier.

On est à Montpellier, le choix est parfois difficile. Plutôt kebab ou tacos ? 

Même si je ne suis ni l’un ni l’autre je répondrais quand même tacos

Pour terminer, la question que nous sommes obligés de te poser… les supporters qui t’ont plébiscité cette année pourront-ils le refaire la saison prochaine ?

J’ai encore trois ans de contrat ici. Je me sens bien dans le club, bien dans la ville, et c’est le plus important. 

Merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à nos questions !

Encore merci pour cette distinction !

 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR