Un nouveau buteur toujours espéré… ou pas ?

90 minutes de plus dans les jambes de Delort et de Laborde, hier soir, après la victoire face au DFCO. C’est une autre statistique de cette rencontre. Si Yun était sur le banc, tout comme Camara d’ailleurs, Michel Der Zakarian ne semblait pas suffisamment confiant pour faire souffler l’un de ses deux buteurs.

Avec une qualification en Coupe de France, mardi à Belfort, le MHSC pourrait enchainer 7 rencontres sur le mois de Février et il est difficile de penser, malgré la détermination dont ils font preuve, que Delort et Laborde puissent toutes les disputer.

Dans un récent sondage (530 votants), vous étiez 63% à être inquiets de ne pas voir un attaquant supplémentaire débarquer du côté de Grammont. A moins d’une semaine de la fin de ce mercato hivernal (31 janvier à minuit), jugez-vous encore pertinent de recruter un buteur ? Il faut dire que sans un départ de Skuletic, le Montpellier Hérault cumulerait à 6 joueurs pour 2 postes attaquant en plus. Yun aurait-il totalement convaincu les dirigeants ? Comment géreriez-vous la situation actuelle ?

Autres articles

Brèves
BrèvesStade

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR