Romain Pitau ou Sabri Lamouchi en tête s’il fallait remplacer Olivier Dall’Oglio

À la base, Cédric Drouet, journaliste proche du MHSC, annonçait surtout que Laurent Blanc pourrait très prochainement reprendre du service en Ligue 1, du côté de l’Olympique Lyonnais, si Peter Bosz venait à faire ses valises.

Le « Président » faisait récemment partie de la short-list communiquée par L’Équipe, avant la large victoire face au Stade Brestois, en cas d’éviction d’Olivier Dall’Oglio. Aujourd’hui, si le MHSC a connu quelques jours meilleurs durant le mois de septembre, l’inquiétude est largement de retour. Défaits au Stadium, le coach alésien semblant à nouveau impuissant pourrait voir son poste encore une fois menacé. Toujours selon les informations de Cédric Drouet, deux noms seraient en tête pour lui succéder: Romain Pitau et Sabri Lamouchi.

Le premier occupe une fonction dans le staff pailladin depuis la saison dernière. Il encadre les jeunes joueurs intégrant le groupe professionnel. Il fait le lien entre la formation et le groupe professionnel, axe majeur du développement actuel du Montpellier Hérault. Le second est sans poste depuis août 2021 après la résiliation de son contrat, voulue en commun, avec Al-Duhail.

Autres articles

36 Commentaires

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
36
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR