Toujours pas de clean sheet

Et on ne peut pas en vouloir à Jonas Omlin. Le portier Pailladin n’est que très peu récompensé depuis son arrivée dans l’Hérault. Encore auteur d’une double parade d’exception à l’entame du match contre Dijon, le portier suisse a dû s’avouer vaincu sur une praline de Dina Ebimbe après une bourde de Vitorino Hilton. Une défense aux abois également en difficultés sur le deuxième but dijonnais, signé Ecuele Manga sur corner, prenant largement le dessus sur le duel aérien avec Sambia.

Et si la pilule fut facile à avaler à La Mosson puisque la victoire était là, elle est compliqué à ingérer après un déplacement en Bourgogne, chez la lanterne rouge. Montpellier encaisse trop en dépit d’un schéma jugé défensif par certains. Et si Vito Hilton peut aujourd’hui cristalliser certaines critiques sur le début du match contre le DFCO, c’est l’ensemble de l’équipe qui est à pointer du doigt. Damien Le Tallec et Jordan Ferri se sont notamment montrés plus timides eux aussi dans leurs interventions à Dijon.

Lors des premiers rendez-vous, et en dépit d’un gardien en forme, les milieux Pailladins ont quelques fois souffert. Aujourd’hui, et alors que le derby se profile, laisser une place à Joris Chotard dans le onze Pailladin est-ce vraiment envisageable? Le pur produit de Grammont, exemplaire l’an passé dans le derby, a quelques jours pour convaincre le génie arménien. A moins qu’il ne privilégie cette fois encore l’expérience, ce qui resterait logique et prudent.

Autres articles

MHSC-NO
Infirmerie

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR