Valère Germain : « Tout n’est pas rose, mais on est 10ème »

Avant le déplacement à Lens, Valère Germain évoquait en conférence de presse le début de saison hétérogène des Pailladins :

« On réalise un début de saison en dents de scie. On a fait de belles victoires, sur d’autres matchs, on n’a pas été bons du tout et on a perdu. On n’a pas fait de match nul depuis le début de saison : soit tout va, soit rien ne va. Il faudrait qu’on arrive à trouver plus de constance, car on a l’impression que, quand on est en progression, on rechute, et quand on est bas, on repart ! Il faut plus de régularité. On aurait aimé avoir plus de points, plus de matchs avec des choses positives.

Aujourd’hui, on est dixième, tout n’est pas tout rose bien sûr, mais on est dixième du championnat. Il faudrait qu’on arrive à travailler un peu plus dans la sérénité, être plus tranquille, pour pouvoir notamment reproduire ce qu’on fait à l’entraînement. (…) Ce championnat est très particulier avec la trêve qui arrive dans un mois. On sait qu’il y a quatre descentes aussi. Même si on a l’impression, depuis le début de saison, qu’on ne fait pas une entame extraordinaire – loin de là – on est aujourd’hui dixième du championnat.

Mais on est qu’à quatre points de la zone de relégation aussi donc on est partagés, on sait qu’on doit faire beaucoup mieux, mais c’est sûr qu’il ne va pas falloir attendre pour prendre des points, car les équipes derrière nous vont commencer à engranger aussi. On n’a pas envie d’aller en trêve en étant dans une situation inconfortable.« 

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR