
Akor Adams aurait été harcelé par ses coéquipiers à Montpellier
Après son bon début de championnat sous les couleurs de Séville, buteur notamment lors du dernier match face à Barcelone, notre ancien attaquant aurait connu une période bien plus sombre sous nos couleurs. Selon les révélations du média espagnol El Desmarque, Akor aurait été victime de harcèlement et de violences psychologiques de la part de certains coéquipiers la saison dernière. Une histoire de plus dans une saison déjà bien catastrophique.

Vendu en janvier dernier pour 6 millions d’euros, plus un bonus d’un million, Akor Adams a quitté le MHSC en difficulté, cherchant à marquer des points pour aider l’équipe à se maintenir en Ligue 1. Son passage a été mitigé, avec 13 buts en 49 matchs.
Fin septembre, le joueur nigérian a retrouvé le sourire en marquant son premier but contre le Rayo Vallecano et en réalisant une excellente performance contre le FC Barcelone avec un but et une passe décisive.
Selon El Desmarque, son transfert en Andalousie a été une véritable libération pour Akor. Le média décrit une atmosphère toxique dans le vestiaire de Montpellier, où certains cadres l’auraient rejeté et tenté de lui faire perdre sa place de titulaire.
Le journal espagnol rapporte :« En janvier, Víctor Orta, alors directeur sportif, a rencontré son équipe pour les convaincre de rejoindre Nervión. Cette rencontre a offert une lueur d’espoir à l’attaquant, alors victime de harcèlement et de violences psychologiques à Montpellier. »
Il cite également, de manière anonyme, un dirigeant du MHSC : « (Adams) est quelqu’un de trop bon. N’importe qui d’autre en serait venu aux mains avec ses coéquipiers. »
Malgré tout, l’attaquant de Séville semble avoir tourné la page, retrouvant son sourire et ses bonnes performances.
14 Commentaires