Bill Tchato évoque le MHSC d’aujourd’hui

Bill Tchato a connu le Montpellier Hérault et ses infrastructures entre 2000 et 2003. Ses fils évoluant aujourd’hui dans les rangs pailladins, auprès du site officiel, il se réjouit de l’évolution du club:

« J’aimerais bien être joueur ici maintenant! C’est vraiment super les investissements que le président a faits. On voit que tout a changé, c’est encore plus professionnel qu’avant. Il y a beaucoup de terrains, que demander de plus ? Toutes les conditions sont réunies pour que les joueurs se concentrent sur le football, les objectifs et pour qu’ils soient à l’aise ».

Suit-il encore les résultats du club ?

« J’ai toujours suivi les résultats et bien sûr, comme tout le monde, encore plus l’année du titre. Toute la saison, pour être honnête, on voit les matchs les uns après les autres de gagnés et on se dit: « c’est bien, c’est le début, ils vont craquer ». Puis on voit que ça continue, que ça continue… On commence à y croire à 10 journées de la fin. J’ai été très fier, d’autant plus que j’ai aussi mes deux gamins avec les équipes de jeunes de Montpellier. Ce qui fait que je serai lié au club à vie. »

Autres articles

Anciens

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR